TV

DALS – Shy'm et Maxime Dereymez : Leur rumba sexy qui a marqué le programme (Vidéo)

DALS – Shy'm et Maxime Dereymez : Leur rumba sexy qui a marqué le programme (Vidéo)

Après avoir gagné la saison 2 de "Danse avec les stars" et avoir intégré le jury, Shy’m fera son grand retour ce jeudi soir dans "DALS". En effet, en l’absence de Marie-Claude Pietragalla, c’est la chanteuse qui viendra la remplacer pour juger les candidats. Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre sa rumba ultra sexy avec Maxime Dereymez qui a marqué le programme.

En raison des "NRJ Music Awards", qui se dérouleront ce samedi à Cannes, le cinquième prime de "Danse avec les stars 7" a été avancé exceptionnellement ce jeudi 10 novembre. Et comme le temps de préparation des chorégraphies a été raccourci pour les candidats, chacun a été aidé par l’un des membres du jury pour assimiler au plus vite les différents pas. Et justement en parlant du jury,  Marie-Claude Pietragalla, qui sera en Corse pour une représentation de son spectacle "Je t’ai rencontré par hasard", ne pourra donc pas tenir sa place de jurée. Et pour la remplacer, "TF1" a décidé de faire appel à une ancienne gagnante de "Danse avec les stars". Il s’agit de Shy’m, qui avait déjà été jurée de "DALS" durant les saisons 3 et 4. 

Shy’m et Maxime Dereymez mettent le feu à DALS

Et visiblement, Shy’m est très heureuse de revenir dans "Danse avec les stars". "De retour sur le banc des juges ce jeudi 10, en remplacement de Pietra qui sera sur scène", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en postant une photo en compagnie de Marie-Claude Pietragalla. De plus, la chanteuse va pouvoir retrouver Maxime Dereymez, avec qui, elle avait remporté la saison 2 de "Danse avec les stars". Ce dernier a d’ailleurs publié un cliché de leurs retrouvailles. "Et si nous vous prépa­rions une petite surprise pour ce Jeudi…", a-t-il écrit en commentaire. Et à cette occasion, "Non Stop Zapping" a décidé de vous faire revivre la rumba ultra sexy de Shy’m et Maxine Dereymez qui a marqué le programme lors de la saison 2 de "DALS". Attention les yeux.  

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people