TV

DALS : Pamela Anderson dansera-t-elle lors du prochain prime ? (vidéo)

DALS : Pamela Anderson dansera-t-elle lors du prochain prime ? (vidéo)

Pamela Anderson s'est blessée au mollet et n'a pas pu participer à la dernière émission de Danse avec les stars. Et tout le monde se demande si elle pourra danser lors du prime du 21 octobre. Cyril Hanouna a donné quelques nouvelles de la jeune femme dans Touche pas à mon poste, jeudi 25 octobre. Une séquence à regarder sur Non Stop Zapping.

Pamela Anderson pourra-t-elle danser lors du prime de "Danse avec les stars", samedi 21 octobre ? C'est la question que tout le monde se pose. L'actrice victime d'un hématome entre deux muscles dans le mollet, a déjà été absente lors de la précédente émission.  Le règlement stipule que les danseurs ont le droit à une seule et unique absence pour cause médicale. Si la compagne d'Adil Rami n'est pas en état de danser lors du prochain prime, elle sera cette fois-ci éliminée. Mais Pamela Anderson a décidé de prendre la parole et a envoyé un message à Cyril Hanouna. Ce dernier en a révélé le contenu dans "Touche pas à mon poste", jeudi 25 octobre.

Pamela Anderson revient sur son état de santé

"Je m'entraîne très dur, j'ai fait des examens, je vais faire une deuxième IRM pour savoir si je vais pouvoir danser", a-t-elle déclaré dans son texto envoyé à l'animateur. Cyril Hanouna affirme que l'actrice prendrait des anti-inflammatoires, et aurait l'envie de remonter sur scène avec son partenaire Maxime Dereymez. Pamela Anderson devrait revenir à Paris pour avoir le verdict des médecins sur son état de santé. Mais pour l'animateur de C8, il ne fait aucun doute que l'actrice participera au prime : "Moi je vous le dis j'ai les infos, et Pamela me l'a dit elle-même, Pamela dansera samedi soir".  Et si la militante de la cause animale est définitivement forfait pour la compétition, nul doute que les soupçons de triche au sein de l'émission vont très vite refaire surface. Verdict samedi 27 octobre, à 21h sur TF1.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people