TV

DALS - Le Grand Show : Shy’m et Maxime Dereymez terriblement sexy pour leur première danse (Vidéo)

DALS - Le Grand Show : Shy’m et Maxime Dereymez terriblement sexy pour leur première danse (Vidéo)

Ce samedi soir sur TF1, Danse avec les Stars revient avec un show unique diffusé en direct du Zénith de Clermont-Ferrand. Les couples de danseurs, répartis en équipe pour chaque juré, vont s’affronter toute la soirée. C’est Shy’m et Maxime Dereymez qui ont ouvert le bal, avec un show particulièrement sexy. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce soir, le Zénith de Clermont-Ferrand accueille une soirée un peu spéciale : Le Grand Show de Danse avec les Stars. Quelques semaines après la fin de la septième saison de la désormais célèbre émission de danse, remportée haut la main par Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, les meilleurs danseurs des saisons précédentes sont à nouveau réunis sur le parquet pour un show unique. Pour l’occasion, les jurés ont constitué leur propre équipe de danseurs pour espérer remporter cette édition particulière. C’est la Team Fauve Hautot qui a ouvert le bal avec deux de ses danseurs : Shy’m et Maxime Dereymez.

Shy’m et Maxime Dereymez font grimper la température

La chanteuse a remporté la deuxième édition de Danse avec les Stars en 2011. Il faut bien admettre que Shy’m n’a rien perdu de son talent : avec Maxime Dereymez, ils ont littéralement enflammé le Zénith de Clermont-Ferrand avec une danse particulièrement sexy. Sur l’iconique titre de Joe Cocker, You can leave your hat on, les deux danseurs ont fait grimper la température à une vitesse grand V. La chanteuse, en petite robe légère et Maxime Dereymez déchirant sa chemise leur ont valu l’excellent score de 35 points. Un beau départ pour une soirée qui ne fait que commencer. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people