TV

DALS - Le Grand Show : Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova font un carton avec leur célèbre danse sur SIA ! (Vidéo)

DALS - Le Grand Show : Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova font un carton avec leur célèbre danse sur SIA ! (Vidéo)

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova étaient parmi les danseurs les plus attendus de ce Grand Show Danse avec les Stars. Ils n’ont en rien déçu leur public en interprétant, à nouveau, leur incroyable chorégraphie sur le tube de Sia, Chandelier. Non Stop Zapping vous montre les images.

La grande soirée Danse avec les Stars de ce samedi 4 février ne manque décidemment pas de peps. Après un début fracassant avec la danse plus que torride de Shy’m et Maxime Dereymez - la température a littéralement grimpée au Zénith de Clermont-Ferrand - Alizée et Grégoire Lyonnet ont mis le feu au parquet. Le couple de jeunes  mariés a une nouvelle fois fait preuve d’une complicité et d’une connexion étonnante, raflant les meilleures notes de la soirée. Du moins, avant que Loïc Nottet  et Denitsa Ikonomova fassent leur entrée en scène.

Loïc Nottet et Denitsa Ikonoma incroyables sur ‘’Chandelier’’

Leur désormais célèbre chorégraphie sur le tube de SIA n’a visiblement rien perdu de sa célébrité puisque les deux danseurs, littéralement encensés par les réseaux sociaux depuis le début de la soirée, ont décidé de l'interpréter à nouveau pour ce Grand Show spécial. Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova n’ont rien perdu de la complicité qui les a mené jusqu’à la victoire en 2015. Les deux danseurs sont toujours aussi éblouissants sur scène et leur complicité leur permet de réaliser une chorégraphie simplement éblouissante. D’ailleurs, ni les jurés ni le public ne s’y sont trompés : le duo formé par Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova décroche la meilleure note de la soirée en enchaînant quatre 10 ! Le public en rêvait, ils l’ont fait. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people