TV

DALS - Le Grand Show : Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova enfin réunis ! (Vidéo)

DALS - Le Grand Show : Laurent Ournac et Denitsa Ikonomova enfin réunis ! (Vidéo)

Alors que la soirée s’apprêtait à toucher à sa fin, Jean-Marc Généreux a dévoilé la botte secrète qu’il vantait depuis le début de la soirée. Cette botte secrète, c'est un Laurent Ournac visiblement ravi de revenir sur la piste de danse. Non Stop Zapping vous montre les images.

La grande soirée Danse avec les Stars le Grand Show a été plus que riche en émotions et en rebondissements. Bien sûr, les performances des meilleurs danseurs des sept dernières saisons y ont été pour beaucoup : l’incroyable chorégraphie de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova, la complicité d’Alizée et Grégoire Lyonnet, ou encore la danse très sexy de Shy’m et Maxime Dereymez ont conquis le public. Mais plus encore, les prestations de Tal, Loïc Nottet et de Shy’m, venus présenter leur nouveau titre et l’arrivée, surprise, de Djibril Cissé ont fini de mettre le feu à la scène du Zénith de Clermont-Ferrand. Pourtant, une toute dernière surprise allait encore éblouir le public.

La botte secrète de Jean-Marc Généreux séduit le public

Jean-Marc Généreux a fait languir les téléspectateurs toute la soirée. Alors qu’il n’avait que deux couples dans son équipe, contre trois pour les autres jurés, il promettait une "botte secrète" qui allait renverser le score sitôt qu’elle ou il serait entré(e) sur scène. Après deux heures et demi de suspens, le verdict est enfin tombé, la botte secrète de Jean-Marc Généreux est... Laurent Ournac ! Resté discret à la présentation de l’émission depuis le début de la soirée, l’animateur s’est finalement lancé sur le parquet, accompagné par Denitsa Ikonomova sur un quick step endiablé et bourré d’humour, visiblement ravi de revenir dans la danse. Une séquence à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people