TV

DALS - Le Grand Show : Alizée et Grégoire Lyonnet plus complices que jamais ! (Vidéo)

DALS - Le Grand Show : Alizée et Grégoire Lyonnet plus complices que jamais ! (Vidéo)

Les jeunes mariés ont fait leur grand retour sur scène pour le Grand Show de Danse avec les Stars ce samedi 4 février. Trois ans après leur victoire dans l’émission, ils n’ont rien perdu de la complicité qui a fait leur succès. Non Stop Zapping vous fait partager leur première danse.

En 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet remportaient deux cadeaux précieux : leur victoire dans Danse avec les Stars et un partenaire pour la vie. Rencontrés sur le parquet des salles d’entraînement de l’émission de danse, les deux inconnus ne se sont plus jamais quittés. Dès leurs premières danses, une complicité transparaît dans leur duo, et les jurés le voient bien. Rapidement, Alizée et Grégoire Lyonnet prennent la tête de la compétition, jusqu’à remporter haut la main la victoire face à Brahim Zaibat et Katrina Patchett.

Alizée et Grégoire Lyonnet électrisent le plateau !

Trois ans et un mariage heureux plus tard, le couple n’a rien perdu de cette complicité et de cette audace qui a fait leur succès. Ce samedi soir, à l’occasion du Grand Show de Danse avec les Stars, ils l’ont encore prouvé pour tenter de rendre fier le patron de leur équipe, Chris Marquès. Sur une danse contemporaine et un bollywood, Alizée et Grégoire Lyonnet ont littéralement électrisé le Zénith de Clermont-Ferrand tout entier. Complices, mutins, sexy et endiablés, ils ont révélé tout leur talent. Pourtant, le couple l’assure, à la maison, ils ne s’entraînent "jamais !". Leur belle prestation leur a valu le très bon score de 39 points : 10 points accordés par chaque juré et neuf points pour le vote du public. Une belle victoire. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people