TV

DALS 9 : Pamela Anderson émue, l'actrice éliminée de l'aventure (Vidéo)

DALS 9 : Pamela Anderson émue, l'actrice éliminée de l'aventure (Vidéo)

Coup dur pour Pamela Anderson. Alors que l'actrice américaine était parmi les favoris pour gagner la saison 9 de Danse avec les stars, Pamela Anderson a été éliminée de l'émission après le prime de ce jeudi 8 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La saison 9 de Danse avec les stars ne cesse de faire parler. La semaine dernière, David Ginola n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans les Terriens du samedi après l'élimination de sa fille Carla de l'émission : "Virée, ce n'est pas le mot, elle a été évacuée. Je trouve ça inadmissible par rapport à elle parce que je pense que c'est peut-être celle qui n'avait pas forcément la légitimité d'être là dans Danse avec les stars (…)Aujourd'hui, je trouve que ça a été une très belle opportunité de faire cette émission, mais il y a des décisions qui sont prises au niveau de l'émission qui ne me plaisent pas, que c'était l'électron qui devait être éliminé en premier. (...) Elle a été beaucoup touchée parce qu'elle n'a pas vraiment été jugée pour ses qualités de danseuse, elle a été jugée sur le fait qu'elle n'était pas une star reconnue".

"Je suis très reconnaissante"

Et ce jeudi 8 novembre, c'est une star très connue à travers le monde qui a été éliminée de l'émission puisque c'est Pamela Anderson qui a perdu après le face à face. Alors que l'actrice américaine se retrouvait face à Terence Telle, c'est finalement Pamela Anderson qui a été éliminée. Très émue par la nouvelle, Pamela Anderson a rapidement réagi au micro de Camille Combal : "Je suis très reconnaissante, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis beaucoup amusée et j'espère que tout le monde s'est amusé en me regardant danser". Toutefois, cette élimination fait actuellement polémique puisque les internautes ont été nombreux à estimer qu'il y a eu de la triche.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people