TV

DALS 9 : L'incroyable prestation de Salif Gueye, la réincarnation de Michael Jackson (Vidéo)

DALS 9 : L'incroyable prestation de Salif Gueye, la réincarnation de Michael Jackson (Vidéo)

Depuis quelques jours, Salif Gueye, un jeune danseur français, fait le buzz sur la Toile pour ses danses en hommage à Michael Jackson. Invité ce jeudi 8 novembre sur le plateau de Danse avec les stars, le jeune homme a offert une prestation tout simplement éblouissante. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il aura suffi d'un seul moonwalk à Salif Gueye pour devenir une star sur la Toile. Ce jeune danseur français avait dévoilé sur les réseaux sociaux la vidéo de sa prestation dans le quartier de Beaubourg à Paris. Et rapidement, Ellen DeGeneres a invité le danseur sur le plateau de son émission aux États-Unis : "J'ai vu la vidéo de ce gars dansant dans les rues de Paris. Évidemment, je devais le faire venir danser dans mon show !", avait confié l'animatrice sur Twitter. Face à Ellen DeGeneres, Salif Gueye a eu du mal à cacher son enthousiasme : "C'est bien réel ? C'est un rêve devenu réalité. Je n'aurais jamais pensé que je serais là un jour. C'est incroyable".

Un show impressionnant

Et après quelques jours aux États-Unis, Salif Gueye était de retour en France ce jeudi 8 novembre pour offrir une prestation sur le plateau de Danse avec les stars. Alors que les téléspectateurs ont eu droit à une soirée spéciale Michael Jackson, TF1 a fait appel au jeune danseur qui est une véritable réincarnation de l'ancien roi de la pop. Et sur le plateau, Salif Gueye a offert une prestation tout simplement incroyable en reproduisant son moonwalk. Le jeune homme de 22 ans a impressionné les membres du jury, mais aussi Camille Combal qui n'a cessé de faire des éloges au danseur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people