TV

DALS 9 : La blessure de Terence Telle pendant l’entraînement dévoilée (Vidéo)

DALS 9 : La blessure de Terence Telle pendant l’entraînement dévoilée (Vidéo)

Malheureusement pour les fans de Terence Telle, ce dernier a été dans l’incapacité de danser lors du dernier prime de Danse avec les stars ce samedi 3 novembre. Lors d’un entraînement avec Fauve Hautot, le candidat s’est blessé aux cervicales. Camille Combal a dévoilé les images pendant l’émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les blessures s’enchaînent dans cette saison 9 de Danse avec les stars. Il y a quelques semaines, Pamela Anderson a été contrainte de déclarer forfait lors d’un prime à la suite d’une blessure au mollet. L’actrice américaine avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : "Petit problème. Je me suis blessé le muscle de mon mollet droit. On ne faisait rien de dingue, mis à part danser. C'était comme si quelqu'un m'avait jeté une balle de baseball, très fort dans l'arrière de ma jambe. J'ai crié, je me suis retournée et il n'y avait personne. Je suis en chemin pour voir un autre docteur cet après-midi et je continuerai ma cryothérapie et le kiné tous les jours. Mon tendon est presque guéri".

Terence Telle donne de ses nouvelles

Et ce samedi 3 novembre, c’est Terence Telle qui n’a pas pu danser sur le parquet de Danse avec les stars. Le mannequin a été touché aux cervicales lors d’un entraînement avec Fauve Hautot sa partenaire. Rapidement après le prime, Terence Telle a donné de ses nouvelles sur Instagram pour rassurer ses fans : "Je n’ai malheureusement pas pu danser ce soir à cause d’une blessure aux cervicales survenue plus tôt cette semaine lors des répétitions. J’espère pouvoir réintégrer la compétition la semaine prochaine si ma santé le permet. En attendant je souhaite à tous les autres participants, le jury et le staff un excellent prime. PS : petit message à tous ceux qui nous supportent Fauve et moi. Merci pour votre soutien et vos messages". Reste à voir sir Terence Telle sera présent jeudi prochain pour le prochain prime de DALS 9.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people