TV

DALS 9 : Camille Combal déguisé en Fauve Hautot pour Halloween

DALS 9 : Camille Combal déguisé en Fauve Hautot pour Halloween

Le samedi 27 octobre aura lieu le prime spécial Halloween de "Danse avec les stars" sur TF1. Pour la promotion de l'émission, Camille Combal et Fauve Hautot ont tourné une petite vidéo. Et l'animateur est apparu dans un déguisement pour le moins hilarant. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Camille Combal a de l'humour, beaucoup d'humour. Celui qu'on a découvert dans "Touche pas à mon poste sur C8" a très souvent montré qu'il avait plus d'une blague dans sa poche. Et depuis qu'il présente "Danse avec les stars" sur TF1, il ne manque pas d'imagination pour faire rire le public et les téléspectateurs. Samedi 27 octobre, "Danse avec les stars" organisera son prime spécial Halloween. Pour la promotion de l'émission, Fauve Hautot et Camille Combal ont enregistré une petite vidéo. Et pour l'occasion, l'animateur a revêtu de nombreux costumes, dont un particulièrement drôle.

Camille Combal se déguise en Fauve Hautot

Sur la vidéo, Fauve Hautot prend la parole : "Je suis très contente, cette semaine c'est la thématique Halloween sur "Danse avec les stars" et on va pouvoir avoir des décors de malade. Il va y'avoir pleins de couleurs et on va s'amuser." Camille Combal, ou plutôt un pirate, lui coupe la parole et déclare :"On va surtout pouvoir se déguiser! " Si tout au long de la vidéo il apparait dans de nombreux costumes, sa performance en Fauve Hautot est plus que convaincante. Assis à côté de la danseuse, et affublé d'une perruque rousse et d'une robe à sequins, on se demande presque qui est qui ! Une chose est sûre, le prime du 27 octobre de "Danse avec les stars" sur TF1 est à ne louper sous aucun prétexte.

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people