TV

DALS 9 : Adil Rami adresse un tendre message de soutien à Pamela Anderson (vidéo)

DALS 9 : Adil Rami adresse un tendre message de soutien à Pamela Anderson (vidéo)

Samedi 20 octobre, les spectateurs de "Danse avec les stars" saison 9 ont assisté à une scène étonnante : le champion du monde Adil Rami a enregistré un petit message de soutien à sa chérie Pamela Anderson, blessée et incapable de danser. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'une des relations les plus people et les plus surprenantes de ces derniers mois : le défenseur marseillais et champion du monde avec l'équipe de France, Adil Rami, est en couple avec Pamela Anderson, véritable sex symbol aux Etats-Unis depuis l'époque "Alerte à Malibu" et ambassadrice de l'anti-fourrure animale. Les deux sont restés assez discrets sur leur relation, refusant le plus souvent d'en parler dans les médias. Mais l'idylle est revenue sur le devant de la scène lorsque Pamela Anderson, qui vit désormais en France, a annoncé qu'elle participait à la neuvième saison de "Danse avec les stars". Malheureusement, elle s'est blessée gravement à la cheville, et n'a pas pu danser hier soir sur TF1.

"En ce moment, on n’est pas souvent ensemble, je la vois très peu"

Elle a néanmoins eu la chance de voir un long message de soutien de son chéri Adil Rami, la première fois que l'un des deux parle de leur relation face caméra, et surtout la première fois qu'ils sont réunis sur un même écran. "Elle m’a bluffé parce que c’était vraiment extraordinaire. Elle a fini première ex-aequo, ce n’est pas rien. C’est gracieux, c’est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c’est hors-catégorie. En ce moment, on n’est pas souvent ensemble, je la vois très peu. Je lui dis souvent: « Tu gagnes, tu reviens, tu ramènes la coupe à la maison »." Les fans de foot apprécieront le petit clin d'oeil à Vegedream.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people