TV

DALS 7 : Valérie Damidot esquisse un twerk sur "On the Floor" de Jennifer Lopez (vidéo)

DALS 7 : Valérie Damidot esquisse un twerk sur "On the Floor" de Jennifer Lopez (vidéo)

Valérie Damidot pensait ne jamais s'en sortir en J-Lo ! Sur le plateau de DALS 7 hier soir, il a pourtant fallu qu'elle s'exécute. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Pendant les répétitions, Valérie Damidot l'avait mauvaise. Cette chanson, elle ne la sentait pas du tout ! Mais c'est le public qui l'a voulue en bomba latina sur "On the Floor", et la célèbre décoratrice a dû s'exécuter. "Vous avez intérêt à voter pour moi, parce que j'en ai bavé !", a t-elle déclaré aux téléspectateurs. Puis, elle est entrée sur scène. La blonde était pleine d'énergie, une vraie bête de scène, n'hésitant pas à pousser Christian Millette, à ouvrir sa chemise pour le côté femme dominatrice, ou même à esquisser un twerk. Des initiatives payantes pour le jury, qui avait néanmoins des reproches à lui faire.  

Valérie Damidot en J-Lo: un jury dur, et un public conquis 

Après sa performance, Valérie Damidot et son danseur sont allés rejoindre le jury et Sandrine Quétier. L'animatrice semblait avoir été bluffée par la performance du clou de D&CO. "Vous en voulez toujours aux téléspectateurs? Vous avez un immense sourire, vous avez pris un plaisir dingue !", s'est-elle exclamée avant de passer le micro à une Valérie Damidot essouflée. "Je peux pas leur en vouloir, c'est eux les patrons !", a t-elle lâché. Question jury, mêmes remarques pour tout le monde : Une énorme énérgie, beaucoup de présence, mais cela ne cachait pas les erreurs techniques qu'elle a pu faire. Sévères sur leurs notes qui tournaient autour de 5, les téléspectateurs n'étaient pas du même avis, et ont donné un 8 à Valérie Damidot, touchée par leurs commentaires chaleureux. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people