TV

DALS 7 : Valérie Damidot émue après sa prestation, elle craque en direct (Vidéo)

DALS 7 : Valérie Damidot émue après sa prestation, elle craque en direct (Vidéo)

Ce samedi 5 novembre, l’émotion était au rendez-vous sur le parquet de Danse avec les stars 7. Alors que Valérie Damidot a réussi brillamment son tango, la candidate a eu droit à un très beau message de la part de son père en direct. Très émue, Valérie Damidot a craqué et a pleuré face à la caméra. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Valérie Damidot participe à Danse avec les stars 7, c’est avant tout pour sa mère qui est aujourd’hui décédée : "J’ai 51 ans, c’est un beau défi personnel dans une émission que ma mère adorait. Elle était fan de danse et de patinage artistique, elle dansait super bien. J’aurais bien aimé qu’elle soit encore là pour le voir. Et peut-être qu’elle me voit quand même finalement là où elle est désormais. Je vais faire en sorte qu’elle soit fière de moi", a-t-elle expliqué lors d’un entretien pour TV Mag. Et si la semaine dernière Valérie Damidot a déçu Chris Marques malgré son twerk sur "On the Floor" de Jennifer Lopez, la candidate s’est rattrapée cette semaine en réalisant un tango très sexy sur la musique du Moulin Rouge. Et si les jurés ont salué la performance de l’animatrice, cette dernière a finalement craqué en direct.

 

Un tendre message de son père

 
Laurent Ournac avait en effet préparé une belle surprise pour Valérie Damidot qui a eu droit à un tendre message de la part de son père : "Bonjour Valérie, je suis venu te féliciter parce tu es formidable, je crois que si ta mère était là elle serait d’accord avec moi parce que je suis fier de toi et j’espère que ça va continuer". Une belle déclaration, qui a beaucoup ému l’animatrice de M6 qui a fondu en larmes : "Mais comment vous avez fait ça ?". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people