TV

DALS 7 : Valérie Damidot éliminée, elle fume en coulisses face aux caméras (Vidéo)

DALS 7 : Valérie Damidot éliminée, elle fume en coulisses face aux caméras (Vidéo)

Valérie Damidot n’a pas réussi à séduire son public et elle doit quitter l’émission. En coulisses après l’émission, elle est surprise par les caméras en train de fumer. Les images ont été diffusées. Une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Valérie Damidot a été éliminée de DALS 7 ! Même si l’ambiance est bonne dans les coulisses, il ne faut pas oublier que l’émission est une compétition de danse. Chaque semaine, une célébrité doit laisser sa place et il n’y en restera qu’une seule. Julien Lepers, star du casting a étonné son public par ses prestations. Alors qu’il avait du mal à effectuer correctement ses pas de danse, il était soutenu par ses fans. Il n’était pas le seul à avoir quelques difficultés et Valérie Damidot doit faire face à la sévérité de Chris Marques. L’animatrice se donne à fond et dans un moment d’émotion, Valérie Damidot avait décidé d’embrasser son partenaire de danse. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

Valérie Damidot surprise avec une cigarette en direct

Depuis le début de la compétition, l’ancienne animatrice de "D&co" a testé toutes les danses et elle se dévoile comme jamais. Lors du tout premier prime, Valérie Damidot n’avait pas hésité à faire un twerk sur le plateau de DALS 7. Il faut un éliminé et cette semaine c’est l’animatrice qui quitte le programme. En coulisses, elle n’hésite pas à se confier sur son départ. Elle était la star de la soirée et suivie par toutes les caméras. En pleine pause, elle se fait surprendre en train de fumer une cigarette. Même si les images ne durent que quelques secondes, il est interdit de diffuser une personne qui fume. L’émission sera-t-elle sanctionnée ? Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people