TV

DALS 7 : Tonya Kinzinger totalement nue dans un film face à Alain Delon (Vidéo)

DALS 7 : Tonya Kinzinger totalement nue dans un film face à Alain Delon (Vidéo)

Ce samedi soir, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Tonya Kinzinger sur le petit écran. En effet, à l’occasion du nouveau prime de "Danse avec les Stars 7", l'actrice va danser en trio avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a déniché une scène du film "Dancing Machine" dans lequel l’actrice apparaît totalement nue face à Alain Delon.

Pour le prime de ce samedi soir de"DALS 7", les cinq candidats restants vont former un trio avec d’anciennes personnalités qui ont participé à "Danse avec les Stars". Ainsi, Alizée dansera avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Tonya Kinzinger se déhanchera avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil alors qu'Artus sera aidé par Brahim Zaibat pour en mettre plein les yeux au jury. Priscilla Betti  foulera le parquet avec Florent Mothe et Candice Pascal. Enfin, Loïc Nottet - le gagnant de la saison 6 - enflammera la compétition avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova.

Tonya Kinzinger en tenue d'Ève

Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de faire un focus sur l’actrice Tonya Kinzinger. En effet, celle qui s’est fait connaître dans la série "Sous le Soleil" a participé à la cinquième saison de "Danse avec les Stars". La comédienne avait été éliminée aux portes de la demi-finale. Une élimination qui avait été jugée injuste sur les réseaux sociaux. Son danseur, Maxime Dereymez avait d’ailleurs poussé un coup de gueule. Mais avant de mettre le feu au parquet de "Danse avec les Stars" et de jouer le rôle de Jessica Lowry dans "Sous le Soleil", Tonya Kinzinger s’était déjà faite remarquer dans la film "Dancing Machine" en 1990. L’actrice n’avait d’ailleurs pas hésité à se mettre nue devant Alain Delon comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people