TV

DALS 7 : Sylvie Tellier éliminée face à Julien Lepers, elle fond en larmes (Vidéo)

DALS 7 : Sylvie Tellier éliminée face à Julien Lepers, elle fond en larmes (Vidéo)

Le quatrième prime de Danse avec les stars 7 a eu lieu ce samedi 5 novembre. Et alors que Sylvie Tellier a bluffé une nouvelle fois le jury, elle a finalement été éliminée face à Julien Lepers. Face à cette annonce inattendue, la candidate a fondu en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent la saison 7 de Danse avec les stars. Et ce samedi 5 novembre, les candidats ont une nouvelle fois tout donné face au jury et aux téléspectateurs. Alors que Camille Lou a impressionné Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux avec son charleston endiablé et que Florent Mothe est revenu dans la compétition avec un tango très sexy, Sylvie Tellier de son côté a proposé elle aussi un tango. Et la performance de la directrice du comité Miss France a bluffé les jurés et a placé la candidate dans le haut du classement général. Malheureusement, le relais cha cha a fait rétrogader d’une place Sylvie Tellier, qui a donc été en danger face à Julien Lepers.

Une élimination injuste ?

Et au moment de l’annonce de l’élimination, c’est finalement Sylvie Tellier qui n’a pas été sauvée par le public alors que Julien Lepers sera de retour sur le parquet de Danse avec les stars jeudi 10 novembre. Un coup dur pour la candidate, qui a fondu en larmes face à l’annonce de son départ. Sur Twitter, son partenaire de danse Christophe Licata a fait part de sa tristesse mais également de sa joie d’avoir dansé avec Sylvie Tellier : "Fier de ma #Sylvietellier la tête haute ! Je n’ai pas d’autres mots. Merci pour vos messages". De son côté, Laurent Ournac a également réagi sur le réseau social : "Sylvie Tellier et Christophe Licata vous allez me manquer ! Vous allez nous manquer. Triste de vous voir partir trop vite". Du côté des internautes, l’annonce du départ de Sylvie Tellier a provoqué une vague de colère et d’indignation.    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people