TV

DALS 7 : Silvia Notargiacomo caresse les tétons de Maxime Dereymez en direct (vidéo)

DALS 7 : Silvia Notargiacomo caresse les tétons de Maxime Dereymez en direct (vidéo)

Tous deux membres de la célèbre troupe de Danse avec les stars depuis le lancement de l’émission sur TF1 il y a sept ans, Silvia Notargiacomo et Maxime Dereymez semblent avoir développé une certaine complicité. Au point que lorsque le danseur attendait ses notes avec Caroline Receveur samedi soir, son amie lui a caressé les tétons en direct. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après Olivier Minne au terme du deuxième prime, c’est Kamel Le Magicien qui a été éliminé samedi soir de la saison 7 de Danse avec les stars. Du coup, malgré des prestations considérées par Benjamin Castaldi comme les pires de l’histoire de l’émission, Julien Lepers est toujours en course pour succéder au palmarès à Loïc Nottet. Et sa partenaire Silvia Notargiacomo, qui s’inquiétait en début de saison de ne pas pouvoir montrer toute l’étendue de son talent avec l’ancien animateur de Questions pour un champion, aussi. Ce qui doit ravir Maxime Dereymez.

Silvia Notargiacomo et Maxime Dereymez très proches

Car à en croire les images diffusées samedi soir par TF1 et qui sont un peu passées inaperçues pendant le prime, Silvia Notargiacomo et Maxime Deryemez ont développé, au fil des années, une relation plus que complice. Tous deux membres de la troupe de Danse avec les stars depuis la première saison, les deux danseurs ont en effet affiché une complicité étonnante pendant que le jeune homme attendait ses notes avec Caroline Receveur. Enfin c’est surtout Silva Notargiacomo qui s’est mise à peloter Maxime Dereymez pendant plusieurs minutes, sans que cela ne semble d’ailleurs trop le perturber. Chaleur !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people