TV

DALS 7 : Shy’m très sexy en body pour sa prestation, elle fait monter la température (Vidéo)

DALS 7 : Shy’m très sexy en body pour sa prestation, elle fait monter la température (Vidéo)

L’annonce de cette nouvelle a ravi l’ensemble des fans : Shy’m a retrouvé son siège de juge pour une soirée exceptionnelle. Sur le plateau, elle a prouvé qu’elle n’avait pas perdu ses talents de danseuse avec une prestation sexy. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 10 novembre, Shy’m était de retour dans "Danse avec les stars". En raison de sa tournée et d’une prestation en Corse, Marie-Claude Pietragalla n’avait pas pu assister au programme. Pas de panique, la production a un nouveau juge en réserve : Shy’m. La chanteuse avait remporté la seconde édition de DALS et lors des saisons 3 et 4, elle s’était fait une place parmi le jury. Retrouver son siège ne l’a pas dérangé et les téléspectateurs se rappellent encore des tenues très sexy de Shy’m en tant que juge. Non Stop Zapping vous faisait un petit récapitulatif de ses plus belles robes.

Shy’m dévoile son corps de rêve

Depuis, la chanteuse s’est éloignée de l’émission pour se consacrer à sa première passion : la musique. Pour ce prime exceptionnel, les fans étaient ravis de la retrouver sur le plateau. Loin de ne rester qu'assise toute la soirée, elle a participé au show et avec son ancien partenaire, Maxime Dereymez, elle met le feu sur le plateau. Cette fois-ci, Shy’m ne semble pas faire polémique avec sa prestation sexy. La chanteuse n’a pas pour autant mis de côté ses tenues hot et pour cette toute nouvelle danse, c’est en body rouge qu’elle dévoile son corps de rêve. Avec sa nouvelle coupe blonde, elle se apparaît plus sexy que jamais et sur la toile, les fans sont ravis.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people