TV

DALS 7 – Sandrine Quétier : Son décolleté plongeant fait fureur sur les réseaux sociaux (vidéo)

DALS 7 – Sandrine Quétier : Son décolleté plongeant fait fureur sur les réseaux sociaux (vidéo)

Vendredi soir TF1 diffusait la grande finale de Danse avec les stars et ce fût un véritable carton puisque l’émission a fini en top tweet monde. Outre les prestations de Laurent Maistret, Camille Lou et Artus, le décolleté ravageur de Sandrine Quétier a, lui aussi, fait sensation sur les réseaux sociaux. Des images que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Danse avec les stars saison 7, c’est terminé. Vendredi soir, les téléspectateurs ont désigné Laurent Maistret grand vainqueur devant Camille Lou et Artus. Un choix qui fait au passage de Denitsa Ikonomova la désormais triple tenante du titre puisque la jolie brune s’était déjà imposée au bras de Rayane Bensetti dans la saison 5 et au côté de Loïc Nottet l’an dernier. Evidemment, la finale de Danse avec les stars a permis à TF1 de remporter la traditionnelle bataille d’audiences que se livrent chaque soir les grandes chaînes du PAF. Avec près de 5 millions de téléspectateurs (moins que les 5,3 millions ayant suivi la finale l’an dernier), TF1 s’est également hissé en top tweet monde avec le #DALS.

"Sandrine a sorti le décolleté de la finale"

Il faut dire que les prestations de Laurent Maistret, Camille Lou et Artus ont mis le feu au plateau de Danse avec les stars. Et la production avait prévu de petits à côté très commentés sur les réseaux sociaux comme le message du boyfriend de Camille Lou à l’élue de son cœur. Même Sandrine Quétier a fait le buzz sur Twitter grâce à son décolleté plongeant visiblement tout à fait du goût des internautes : "Celle qui se dévoile ce soir c'est bien @SandQuetierOff - it's hot avec son incroyable décolleté plongeant #DALS7 @DALS_TF1 #DALS", "@SandQuetierOff tu es belle et sexy ce soir" ou encore "Sandrine a sorti le décolleté de finale" a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

 

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people