TV

DALS 7 : Quand Karine Ferri avait 14 ans, et jouait "Les Précieuses ridicules" de Molière... (vidéo)

DALS 7 : Quand Karine Ferri avait 14 ans, et jouait "Les Précieuses ridicules" de Molière... (vidéo)

Hier soir, beaucoup d'émotion sur le plateau de DALS ! Des images de Karine tournées cette semaine ont été dévoilées. La jeune femme y revoit sa professeur de théâtre du collège, qui lui montre une vidéo d'elle jouant "Les Précieuses Ridicules". Une belle séquence à revoir avec Non Stop Zapping.

Hier soir dans DALS, certains candidats ont eu l'occasion de nous montrer leurs proches. Parmi eux, Karine Ferri, qui est allée se balader avec sa mère et son frère avec Yann Alrick Mortreuil, son partenaire. La jeune femme a aussi eu beaucoup d'émotion en allant à la rencontre de son ancienne professeur de théatre de l'époque du collège. En effet, cette institutrice a été un vrai mentor pour elle. Elle nous a emmenée à Rueil Malmaison, où elle étudiait, et a remercié de tout coeur l'enseignante qui lui a alors rétorqué : "Oh tu sais, je n'ai fait que te permettre de trouver..." "Ma voix ! Vous m'avez permis de trouver m'a voix", a continué Karine Ferri, infiniement reconnaissante.

"Il y avait en toi une étincelle, et on le voit dans tes yeux..."

Le professeur a alors dévoilé un film où on peut voir la petite Karine Ferri, alors âgée de 14 ans, jouer un rôle dans "Les Précieuses ridicules" de Molière. " "Il y avait en toi une étincelle, et on le voit dans tes yeux, ça n'est pas parti.", a t-elle commenté. "Quand tu danses, il se passe quelque chose qui est de l'ordre de l'ivresse et moi je me dis que je l'ai déjà vu, je l'ai vu dans les Précieuses." Il ne fait nul doute que la femme, très fière de sa petite protégée, doit suivre assiduement DALS 7. Une soirée riche en émotion. Un peu plus tard, Camille Lou embrassera Alizée fougueusement devant son époux, Grégoire Lyonnet... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people