TV

DALS 7 : Quand Camille Lou s’appelait Jimmie et chantait du Britney Spears (Vidéo)

DALS 7 : Quand Camille Lou s’appelait Jimmie et chantait du Britney Spears (Vidéo)

Ce samedi 5 novembre, les candidats de Danse avec les stars 7 sont de retour pour un nouveau prime. Et alors que les téléspectateurs ont découvert Camille Lou qui fait partie des favoris de cette saison, la chanteuse s’était fait connaître il y a quelques années sous un autre nom. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Camille Lou enchante les téléspectateurs avec ses chorégraphies dans Danse avec les stars 7. Mais alors que la chanteuse est tout simplement incroyable sur scène, elle souffre en réalité d’un grand manque de confiance en elle comme elle l’explique dans le magazine Entrevue : "J'ai toujours eu un souci avec mon physique, d'autant que lorsque j'ai arrêté l'équi­ta­tion il y a quelques années, j'ai pris près de 10 kilos et je me sentais très mal dans ma peau. Bien avant l'école, je n'étais pas vrai­ment appré­ciée. En plus, j'étais première de la classe, donc on m'aimait encore moins… À partir de là, je me suis trou­vée nulle et moche". Heureusement, Camille Lou a réussi à s’en sortir et a même démarré une carrière dans la chanson.

Camille Lou méconnaissable en 2010

Si les téléspectateurs se souviennent de la performance de la chanteuse dans "1789, les amants de la Bastille" et "La légende du Roi Arthur", Camille Lou a tenté de lancer sa carrière en 2010 sous un autre nom. De passage dans une émission, la jeune femme qui se faisait appeler Jimmie, est tout simplement méconnaissable. Brune et les cheveux longs, elle reprend la chanson "Toxic" de Britney Spears. Une belle performance, qui n’a pas permis à la chanteuse de se lancer tout de suite dans la musique.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people