TV

DALS 7 : Quand Brahim Zaibat dansait avec Valérie Trierweiler à l'Elysée (vidéo)

DALS 7 : Quand Brahim Zaibat dansait avec Valérie Trierweiler à l'Elysée (vidéo)

En 2013, Brahim Zaibat dansait avec Valérie Trierweiler, alors première dame de France... Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Au Noël de l'Elysée de l'année 2013, Brahim Zaibat, ex-compagnon de Madonna, s'était offert quelques pas de danse avec Valérie Trieweiler. L'ancienne première dame de France était revenue sur ce souvenir dans son livre "Merci pour ce moment", qui avait fait beaucoup polémique. La raison : elle avait écorché le nom du jeune homme. Dans son livre, ce dernier s'appellait ainsi "Brahim Zebda". "Mon équipe m'apprend que j'ai dansé avec Brahim Zebda, l'ex de Madonna, qui faisait partie du spectacle, et que la vidéo commence à faire le buzz sur Internet. Je ne savais pas qui il était. Il avouera ensuite lui aussi ne pas savoir qui j'étais. Nous sommes quittes", avait-elle écrit.

Lors de leur danse, Brahim Zaibat ignorait comment s'appelait la première dame de France... 

Le jeune homme a déclaré qu'en lisant le passage, il avait ri. Il n'a pas été vexé, mais a dit trouver ça "un peu bête" qu'elle ne sache pas écrire son nom. Il est ensuite revenu sur ses déclarations sur cette fameuse soirée : Valérie Trierweiler avait déclaré que ce soir en question, le jeune homme ne savait pas qui elle était. Brahim Zaibat a expliqué : "Si, je savais qu'elle était la première dame de France ! Mais j'avoue que je n'arrivais pas à me souvenir de son nom ni de son prénom." Dans tous les cas, ces images témoignent d'un moment léger et d'un bon souvenir pour eux deux.

Par M. H

Réagissez à l'actu people