TV

DALS 7 - Priscilla Betti : Ses prestations les plus sexy dans le programme (Vidéo)

DALS 7 - Priscilla Betti : Ses prestations les plus sexy dans le programme (Vidéo)

Il ne reste plus que cinq candidats en lice dans cette septième saison de "Danse avec les Stars". Et pour le prime de ce samedi soir, ils vont devoir danser en trio avec d’anciennes célébrités qui ont marqué le programme comme Alizée, Loïc Nottet ou encore Priscilla Betti. Et justement, concernant cette dernière, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre ses prestations les plus sexy.

Après un nouveau prime de haute volée la semaine dernière, les candidats de "Danse avec les Stars 7" vont à nouveau s’affronter ce samedi soir. Mais ce sera sans Caroline Receveur qui a été éliminée la semaine dernière. Dans "Le Grand Direct des médias" sur "Europe 1", elle a déclaré être "un peu émue parce que c'est la fin d'une belle aventure mais je ne suis pas si déçue que ça. J'ai quand même tenu sept semaines. Je ne retiens que le positif". Ils ne sont donc plus que cinq à pouvoir décrocher la victoire.

Priscilla Betti a mis le feu à Danse avec les Stars

Et pour ce nouveau prime, la production a demandé aux candidats de former un trio avec d’anciennes personnalités qui ont marqué le programme. Ainsi, Alizée dansera avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Tonya Kinzinger foulera le plancher avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil alors qu'Artus pourra compter sur Brahim Zaibat pour en mettre plein les yeux au jury. Priscilla Betti viendra prêter main-forte à Florent Mothe et Candice Pascal et Loïc Nottet - le gagnant de la saison 6 - enflammera la compétition avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre les prestations les plus sexy de la chanteuse Priscilla Betti, qui terminé deuxième lors de la saison 6 de "DALS". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people