TV

DALS 7 : Les répétitions sexy de Camille Lou, Karine Ferri et Caroline Receveur (Vidéo)

DALS 7 : Les répétitions sexy de Camille Lou, Karine Ferri et Caroline Receveur (Vidéo)

Les candidats de Danse avec les stars se préparent activement pour le prochain prime de l’émission. Et alors que cette semaine les femmes ont le pouvoir, Camille Lou, Karine Ferri et Caroline Receveur enchaînent les répétitions pour le moins sexy. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’elle participe cette année à la saison 7 de Danse avec les stars. Caroline Receveur a vu sa vie privée être chamboulée. Alors qu’elle était en couple depuis 4 ans avec Valentin, l’ancienne participante de Secret Story est aujourd’hui célibataire. Mais selon Aurélie van Daelen, la jeune femme serait déjà en couple avec Matt Pokora : "Elle aurait flashé sur lui quand il a fait sa pres­ta­tion dans Danse avec les stars il y a deux semaines. Ils se sont revus au restau­rant avec Tal et son ex, au Nolita, ici à Paris. Le soir d'après, ils sont sortis en soirée. Et c'est pour l'anni­ver­saire de Caro­line qu’ils sont vrai­ment sortis ensemble", a déclaré en direct dans le Mad Mag la chroniqueuse. Mais il semblerait que cette information soit fausse selon l’agent du chanteur : "Si on écoute tout le monde, il a 500 fian­cées diffé­rentes chaque année".

Karine Ferri sexy en body

Et alors que Caroline Receveur n’est pas encore sortie du silence, la jeune femme enchaîne les entrainements en vue du prochain prime de Danse avec les stars 7. Et cette semaine, les femmes ont le pouvoir puisqu’elles ont pu choisir le titre sur lequel elles souhaitent danser. Et les prestations de Camille Lou, Karine Ferri et Caroline Receveur promettent d’être très sexy. Alors que Camille Lou enchaînent les déhanchés, Karine Ferri est plus sexy que jamais en body. Il faudra attendre le prime de ce samedi 19 novembre pour découvrir le show des candidats.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people