TV

DALS 7 : Le bisou de Camille Lou et Alizée, les fesses d’un danseur… revivez les moments sexy (Vidéo)

DALS 7 : Le bisou de Camille Lou et Alizée, les fesses d’un danseur… revivez les moments sexy (Vidéo)

Ce vendredi 16 décembre, "TF1" diffuse la finale de "Danse avec les stars saison 7". Et à cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de découvrir les moments les plus sexy de cette année.

Ils ne sont plus que trois à pouvoir encore espérer gagner la septième saison de "Danse avec les Stars". En effet, ce vendredi 16 décembre, "TF1" diffuse la grande finale de "DALS 7". Qui de Camille Lou, Artus et Laurent Maistret va succéder à Loïc Nottet, vainqueur la saison passée ? En attendant et pour vous faire patienter, Non Stop Zapping a décidé de vous offrir un petit florilège des séquences les plus sexy de "Danse avec les Stars" saison 7. Ainsi, à l’occasion de son retour dans le programme en tant que jurée, Shy’m a dévoilé sa silhouette parfaite aux téléspectateurs. Dans un body rouge, la chanteuse a littéralement mis le feu au plateau.

Camille Lou et Alizée s’embrassent 

Le 20 novembre dernier, c’est le partenaire de Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil qui s’est fait remarquer en baissant son pantalon pour montrer ses fesses. La raison ? Inciter le public à voter pour l’animatrice comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Toujours concernant Karine Ferri, sa salsa endiablée avec Chris Marques la semaine dernière a fait grimper le thermomètre sur le parquet de "Danse avec les Stars 7". Enfin, la scène sexy que tous les fans de "DALS" ont encore en tête est le bisou entre Camille Lou et Alizée. Ce baiser a enflammé les réseaux sociaux et surtout permis de mettre fin aux rumeurs de tensions entre les deux chanteuses à propos de Grégoire Lyonnet.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people