TV

DALS 7 : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova mettent le feu au plateau, les juges conquis (vidéo)

DALS 7 : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova mettent le feu au plateau, les juges conquis (vidéo)

En raison des NRJ Music Awards diffusés samedi soir en prime time sur TF1, c’est ce jeudi qu’avait lieu le prime hebdomadaire de Danse avec les stars. Et la soirée a commencé très fort avec une prestation exceptionnelle de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova sur un paso doble. Les juges ont été conquis. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Parmi Julien Lepers, Valérie Damidot, Camille Lou, Caroline Receveur et consorts, Laurent Maistret n’est clairement pas la plus grande célébrité de la saison 7 de Danse avec les stars. Pourtant, depuis le début de l’aventure, l’ancien vainqueur de Koh-Lanta s’est petit à petit imposé comme l’un des favoris à la succession de Loïc Nottet. D’abord parce qu’il danse avec Denista Ikonomova, double tenante du titre, ensuite parce qu’il enchante le public et le jury semaine après semaine, tant par son talent que par son implication sur la piste.

"Ce que je viens de voir, c'est absolument incroyable"

Et ce jeudi, pour le cinquième prime de Danse avec les stars, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont littéralement mis le feu au plateau. Coachés toute la semaine par Jean-Marc Généreux sur un paso doble, l’aventurier et sa danseuse ont réussi une prestation exceptionnelle, saluée par une standing ovation du public et du jury. Un jury d’ailleurs absolument dithyrambique au moment de livrer son ressenti : "Ce que je viens de voir, c’est absolument incroyable. C’est parfait, bravo" a lancé Chris Marques, "Une danse de haute qualité. Je trouve que vous avez fait un très beau boulot, c’était super chouette" a poursuivi Fauve Hautot. Quatre 9/10, un 8/10 et un 10/10 de Shy’m, remplaçante de luxe de Marie-Claude Pietragalla pour la soirée, et une première place provisoire au classement pour Laurent Maistret. Ca promet pour la suite…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people