TV

DALS 7 : Laurent Maistret blessé au visage par Denitsa Ikonomova, les images étonnantes (Vidéo)

DALS 7 : Laurent Maistret blessé au visage par Denitsa Ikonomova, les images étonnantes (Vidéo)

Ce samedi 10 décembre, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la demi-finale de Danse avec les stars 7. Et alors que les candidats s’entraînent depuis une semaine, il se pourrait bien que Laurent Maistret soit forfait pour le prochain prime puisque le jeune homme a été blessé par Denitsa Ikonomova suite à un violent coup de la danseuse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il ne reste plus qu’une semaine avant la grande finale de Danse avec les stars 7. Et pour atteindre le tout dernier prime, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova donnent tout pendant les entraînements. Pour surprendre les jurés, le couple a décidé de tenter un porté périlleux, puisque la danseuse doit, assise sur les épaules de l’ancien candidat de Koh-Lanta, vriller sur une seule jambe afin de faire un tour sur elle-même. Mais alors que la jeune femme voulait prendre son temps, Laurent Maistret a préféré enchaîner très vite et Denitsa Ikonomova a chuté. Heureusement, elle a été rattrapée au dernier moment par son partenaire avant que sa tête ne touche le sol. Et il semblerait que la danseuse ait pris sa revanche sur Laurent Maistret.

Laurent Maistret forfait ? 

Laurent Maistret sera-t-il forfait pour le prochain prime de Danse avec les stars ? Alors qu’il était en plein entraînement, le jeune homme a reçu un violent coup de la part de Denitsa Ikonomova. Alors que le couple préparait un nouveau porté impressionnant, Laurent Maistret devait soulever la jeune femme, mais cette dernière a violemment donné un coup dans le visage du candidat. Heureusement, plus de peur que de mal pour Laurent Maistret qui a été un peu sonné, mais qui devrait pouvoir danser ce samedi 10 décembre.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people