TV

DALS 7 : Laurent Maistret, bad boy déchaîné sur "Uptown funk" de Bruno Mars (vidéo)

DALS 7 : Laurent Maistret, bad boy déchaîné sur "Uptown funk" de Bruno Mars (vidéo)

Vendredi soir, Laurent Maistret a remporté la saison 7 de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova. Un peu plus tôt, l'ancien vainqueur de Koh-Lanta était apparu déchaîné dans une danse sur "Uptown Funk" de Bruno Mars. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Bingo pour Laurent Maistret ! Le jeune homme, déjà gagnant de Koh-Lanta, a passé une soirée de folie, vendredi soir dans DALS 7. Les premières images sont pleines d'émotion : avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, ils reviennent sur son parcours. En visualisant sa première danse du programme, il déclare qu'aujourd'hui, il serait beaucoup plus à l'aise pour la faire grâce à tout ce que sa danseuse lui a appris. "Moi je suis un sportif, donc travailler l'aspect technique, je connais (...) mais j'ai appris que la danse, ce n'est pas que de la technique. Il faut sourire, sortir tout ce qu'on a dans les tripes. Je crois que dans cette émission, j'ai appris à briser ma carapace.", a t-il déclaré avant d'offrir des fleurs à sa belle professeur de danse bulgare. "Tu es désormais l'une des femmes les plus importantes de ma vie.", lui a-t-il avoué. La jeune femme a bien failli verser une larme. 

Laurent Maistret en Bruno Mars funky : un rôle qui lui va comme un gant 

Et son travail a encore une fois brillé dans la prestation suivant cette belle séquence. Laurent Maistret était survolté, en bad boy des années 70 sur la chanson rétro de Bruno Mars, "Uptown Funk". Le sportif semblait n'avoir aucune limite pour l'arrêter, a donné tout ce qu'il avait, pour un résultat payant. A l'issue de cette finale, Denitsa Ikonomova et lui ont été sacrés grands vainqueurs de Danse avec les stars.  

Par M. H

Réagissez à l'actu people