TV

DALS 7 la finale : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova électrisent le plateau dès la première danse ! (Vidéo)

DALS 7 la finale : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova électrisent le plateau dès la première danse ! (Vidéo)

La finale de Danse avec les Stars se joue ce vendredi 16 décembre. Tout au long de la soirée, les couples vont s’affronter pour espérer décrocher la victoire. Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, premiers à s’être lancés sur la piste de danse, ont mis la barre très haut. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

La saison 7 de Danse avec les Stars touche déjà à sa fin. Après des semaines de compétition acharnée entre les couples, c’est ce vendredi soir que tout se jouera pour les trois duos toujours en lice. Artus et Marie Denigot, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Camille Lou et Grégoire Lyonnet devront tout donner une dernière fois pour espérer décrocher la victoire pour laquelle ils ont énormément travaillé. Alors, qui des trois couples remportera la saison 7 de Danse avec les Stars ? Denitsa Ikonomova décrochera-t-elle sa troisième victoire dans l’émission de TF1 ? La soirée promet d’être riche en émotion mais déjà, le premier couple a électrisé le parquet de DALS. 

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova mettent le feu à la finale de Danse avec les Stars 

C'est Laurent Maistret et sa partenaire Denitsa Ikonomova qui ont ouvert le bal de la finale avec un Tcha-Tcha endiablé. Le couple était en feu ce soir et ils ont lancé le coup d'envoi de cette dernière émission avec une énergie folle. Sur le tube de Bruno Mars et Mark Ronson Uptown Funk, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova on mis la barre très, très haut. Les juges ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisque, à l'unanimité, ils ont salués la très belle prestation du couple, une vraie danse de finalistes. ''On frôle la perfection!'' s'enthousiasme Jean-Marc Généreux. Et les notes sont au rendez-vous puisque le couple récolte trois 10 en note artistique, et un 9 de la part... de Chris Marquès, évidemment. En note technique, c'est un carton plein là aussi avec quatre neuf, ce qui amène leur score à 75 points, une belle entrée en matière...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people