TV

DALS 7 : La bande-annonce de l’émission enfin dévoilée (Vidéo)

   / 5  
La bande-annonce de DALS 7 a été dévoilée
1
La bande-annonce de DALS 7 a été dévoilée
Les candidats se dévoilent
2
Les candidats se dévoilent
Karine Ferri et son danseur
3
Karine Ferri et son danseur
Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret
4
Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret
Julien Lepers et sa partenaire
5
Julien Lepers et sa partenaire

Quelques jours avant le début de Danse avec les stars 7, TF1 a enfin dévoilé la bande-annonce de l’émission. L’occasion de découvrir pour la première fois les candidats qui dansent avec leurs partenaires. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, les candidats de la nouvelle saison de Danse avec les stars s’entrainent afin d’être prêts pour le premier prime de l’émission. Et alors que Karine Ferri ou encore Caroline Receveur se sont confiées sur ce nouveau challenge, Camille Lou a elle aussi confié ses craintes quelques jours avant le début de DALS 7 : "Le Roi Arthur m'a habitué à la prestation scénique, être sur scène tous les soirs devant un public. Mais là, ce n'est pas pareil, c'est autre chose. La danse, c'est vraiment différent. Je me suis toujours trouvée très raide, je ne me sens pas à l'aise avec la danse. La détermination, le perfectionnisme sont mes points forts. Je ne lâche pas, je veux vraiment réussir. Je ne me prends pas la tête". Et alors que la jeune femme appréhende le premier prime, la bande-annonce du programme de TF1 a enfin été dévoilée.

Les premiers pas de danse dévoilés

Et pour présenter les candidats de cette nouvelle saison, TF1 a décidé de les dévoiler dans leur domaine. Ainsi, Valérie Damidot est en train de repeindre une maison avant que son partenaire ne la rejoigne, tandis que Sylvie Tellier prend la pose avec Miss France 2016. De son côté, Julien Lepers se trouve sur le plateau de l’émission "Questions pour un champion" alors que Laurent Maistret semble revenir de Koh-Lanta. La bande-annonce est en tout cas prometteuse puisqu’elle permet aux téléspectateurs de découvrir les premiers pas de danse des candidats.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people