TV

DALS 7 – Karine Ferri : Son danseur montre ses fesses pour inciter le public à voter (Vidéo)

DALS 7 – Karine Ferri : Son danseur montre ses fesses pour inciter le public à voter (Vidéo)

Le partenaire de danse de Karine Ferri, Yann-Alrick Mortreuil est prêt à tout pour que sa star remporte la compétition. Pour inciter le public à voter, il décide de baisser son pantalon. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Karine Ferri est une véritable danseuse ! Après s’être révélée en tant qu’animatrice sur la chaîne TF1, la jeune maman s’essaye à la danse. Les débuts ont été difficiles, d’autant plus que Karine Ferri avait du mal à se dévoiler. Les répétitions semblent avoir été efficaces et l’animatrice est plus à l’aise sur le plateau. Sur les réseaux sociaux, les stars ne cessent de faire découvrir leurs répétitions et de demander quelques conseils à leurs fans. Camille Lou, Karine Ferri et Caroline Receveur étaient très sexy en coulisses de DALS 7 et Non Stop Zapping vous dévoilait les vidéos hot.

Le danseur de Karine Ferri hot dans DALS 7

Cette semaine, les femmes avaient le pouvoir et elles pouvaient choisir la musique et leur danse. Karine Ferri a opté pour le tube de "Flashdance". Motivée par une musique qu’elle adore, l’animatrice a époustouflé le jury. Ce n’est pas la première fois qu’elle se dévoile et qu’elle assume ses pas de danse. Lors de sa prestation sur le titre de Kendji Girac, Karine Ferri fondait en larmes dans DALS 7 en rendant hommage à son fils. L’animatrice a ainsi reçu un totale de 61 points, mais rien n’est joué pour préserver sa place. Il est important que le public se mobilise et pour cela, son danseur, Yann-Alrick Mortreuil décide de montrer ses fesses. Loin d’être nu, l’animateur dévoile son caleçon où il est possible de voir écrit : "Votez".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people