TV

DALS 7 : Karine Ferri sexy sur une salsa avec Chris Marques (video)

DALS 7 : Karine Ferri sexy sur une salsa avec Chris Marques (video)

Hier soir dans DALS 7, Karine Ferri n'a pas eu à être jugée par le sévère Chris Marques... Puisqu'il était à ses côtés ! Sévère, il l'a néanmoins été pendant les répétitions, pour un résultat payant lors du prime. Retour sur cette danse sexy avec Non Stop Zapping.

Karine Ferri a été cash lorsqu'elle a su que Chris Marques danserait à ses côtés : "Je le préfère ici avec moi qu'en tant que juge !". En effet, le chorégraphe franco-portugais a toujours été sévère avec elle lors de l'attribution de sa note. Quand tous les juges étaient époustoufflés par ses prestations, ce dernier mettait allègrement des 6, 5, voir des 4, affichant un grand sourire comme si il était en plus indulgent en le faisant. "Cette fois-ci, tu pourras pas me mettre une sale note !", s'est-elle alors amusée. Elle ne s'imaginait pas à ce moment là que Chris Marques n'avait malgré tout pas l'intention de la ménager. Lors des répétitions, la jeune maman était épuisée. Avec lui, pas de pause, pas de répit. Un vrai entrainement marathonien. "Je veux l'emmener en finale", s'est justifié le champion de salsa. 

Karine Ferri, femme fatale face à Chris Marques et Yann-Alrick Mortreuil 

Le résultat en valait largement la chandelle : Karine Ferri s'est démarquée ce soir, en vrai femme forte à la J-Lo sur son titre "Booty". Dominatrice, elle a envoyé valser Yann-Alrick Mortreuil et Chris Marques tout le long, faisant d'elle l'unique point d'attraction du public. Son déhanché sur talons hauts a conquis le public et les juges, qui l'ont récompensée par une pluie d'éloges. Selon Chris Marques, ce qui la différencie des autres est qu'elle ne recule devant rien. La semaine dernière, nous découvrions des images d'elle à l'âge de 14 ans, déjà habitée par un art, celui du thêatre. Une danse qui malheureusement n'a pas suffit face aux prestations des autres candidats : elle a par la suite quitté l'aventure. 

Réagissez à l'actu people