TV

DALS 7 : Karine Ferri nue dans Playboy, souvenez-vous (Vidéo)

DALS 7 : Karine Ferri nue dans Playboy, souvenez-vous (Vidéo)

Il y a quelques semaines, Karine Ferri a démarré l’aventure Danse avec les stars 7. Alors que l’animatrice de TF1 a encore du mal à s’imposer, elle a toutefois réussi à émouvoir le public avec sa dernière danse. Et si les téléspectateurs ont aujourd’hui l’image d’une maman heureuse et en couple, il y a quelques années, Karine Ferri a fait le buzz en posant nue pour le magazine Playboy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

De nouveau amoureuse et très heureuse depuis l’arrivée de son fils il y a quelques mois, Karine Ferri nage dans le bonheur. Toutefois, l’animatrice de TF1 garde toujours dans son coeur la perte de son grand amour Grégory Lemarchal. Dans le dernier numéro de Gala, Nikos Aliagas s’est confié sur la jeune femme et l’ancien gagnant de la Star Academy : "J'ai tout de suite accroché avec Karine par rapport à son lien avec Grégory. Ce garçon était mon petit frère et elle est fidèle à la famille. C'est une partie importante de sa vie. Je dis bravo à son compagnon (ndlr : Yoann Gourcuff) qui a laissé sa femme garder ce moment précieux. En 2017, ce seront les dix de la disparition (ndlr : Grégory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007) et nous ferons des choses avec l’association Grégory lemarchal. Je suis sûr qu’elle sera de l’aventure". 

Karine Ferri dévoile sa poitrine dans Playboy

Mais si les téléspectateurs ont aujourd’hui l’image de Karine Ferri comme étant une maman et une animatrice exemplaire, il y a quelques années, la jeune femme n’a pas hésité à faire le buzz. Au tout début de sa carrière, Karine Ferri a accepté de poser nue dans le magazine Playboy. Des photos très sexy, sur lesquelles l’animatrice dévoile son corps de rêve et sa plastique parfaite. Toutefois, il n’est pas sûr que Karine Ferri assume les clichés aujourd’hui puisqu’elle n’a jamais voulu en parler. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people