TV

DALS 7 : Karine Ferri fessée par son danseur Yann-Alrick Mortreuil, la vidéo sexy

DALS 7 : Karine Ferri fessée par son danseur Yann-Alrick Mortreuil, la vidéo sexy

Annoncée parmi les favorites à la succession de Loïc Nottet au palmarès de Danse avec les stars, Karine Ferri devrait se qualifier sans trop de souci pour la semaine prochaine ce samedi soir. Du coup le principal intérêt de sa prestation sera de voir si Yann-Alrick Mortreuil a prévu de la fesser comme il l’avait fait samedi dernier sur la bande-originale de Friends. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samedi dernier, le deuxième prime de Danse avec les stars a évidemment, avant tout, été marqué par l’élimination du premier candidat de la saison : Olivier Minne. Très ému, l’animateur de Fort Boyard avait eu quelques très jolis mots pour sa partenaire Katrina Patchett : "Ce qui est merveilleux dans cette émission c'est que vous avez réussi à créer un esprit de troupe. Qu'on était tous ensemble, en fait, on ne formait qu'un. Et je suis très triste de laisser Katrina... Qui est une des plus jolies rencontres que j'ai faites. Mon trophée à moi je vais vous le dire, je l'ai pour le moment dans mes bras, c'est elle".

Yann-Alrick Mortreuil joue du tam-tam sur les fesses de Karine Ferri

Mais l’un des autres moments très remarqué sur les réseaux sociaux au cours de cette soirée, ça a été le passage de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Pas forcément tout à fait à son aise sur le premier prime, la compagne de Yoann Gourcuff s’est bien relancée sur le second et a semblé beaucoup plus s’amuser. Et que dire de Yann-Alrick Mortreuil qui avait prévu un porté des plus originaux dans sa chorégraphie. Porté au cours duquel il a fini par jouer du tam-tam sur les fesses de Karine Ferri. Les internautes ont hâte de découvrir ce que ces deux-là leur ont préparé ce soir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people