TV

DALS 7 : Julien Lepers éliminé, son solo crée le malaise lors de sa prestation (Vidéo)

DALS 7 : Julien Lepers éliminé, son solo crée le malaise lors de sa prestation (Vidéo)

Pour ce nouveau prime, Julien Lepers devait affronter son public seul dans un solo de 15 secondes. Sur scène, il s’est dévoilé comme à son habitude avec ses maladresses et sa bonne humeur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

L’arrivée de Julien Lepers au casting de "Danse avec les stars" avait étonné un bon nombre de téléspectateurs. Lors du premier prime, l’ancien animateur de "Questions pour un champion" avait prouvé tous ses talents de danseur. Pour les fans, Julien Lepers qui peinait à faire un pas de danse n’allait pas aller bien loin dans la compétition. Lors de ses prestations les juges n’hésitaient pas lui mettre de bonnes notes et Marie-Claude Pétragalla lui avait même donné un "9/10", une aberration selon certains fans du programme. Certains constataient que le jury était beaucoup plus sévère avec les autres stars. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n’a pas hésité à se moquer de Julien Lepers dans DALS 7. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante scène.

Julien Lepers hilarant lors de son solo

Julien Lepers plaît par sa bonne humeur et sa motivation. Même s’il n’a pas le même âge que ses collègues, il compte bien tout donner pour rester jusqu’au bout dans la compétition. La semaine dernière, les téléspectateurs ont été étonnés de voir Sylvie Tellier être éliminée face à Julien Lepers dans DALS 7. Fier d’être encore en compétition, l’animateur a décidé de s’entraîner encore plus pour ce nouveau prime. Ce jeudi 10 novembre, Julien Lepers revenait avec un quick-step et il devait faire un solo de 15 secondes. Alors que le jury a salué sa prestation, sur la toile, les compliments étaient moins tendres. Son travail n’a pas suffi pour qu’il puisse rester une semaine de plus. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people