TV

DALS 7 : Jean-Marc Généreux parle de la poitrine de Caroline Receveur, fou rire sur le plateau (Vidéo)

DALS 7 : Jean-Marc Généreux parle de la poitrine de Caroline Receveur, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Ce samedi 26 novembre, le jury était plus en forme que jamais. Ces derniers étaient exigeants car les enjeux étaient importants : les quarts de finale. Jean-Marc Généreux a multiplié les interventions tendancieuses. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’émission DALS 7 touche à sa fin et les célébrités étaient prêtes à tout pour atteindre la demi-finale. Quelle star pourra prétendre être le meilleur danseur de cette saison 7 ? Sur la toile, les avis sont partagés et quand les fans soutiennent Artus, d’autres préfèrent Camille Lou. Cette semaine, les stars devaient danser sur leur chanson inavouable. Les téléspectateurs ont ainsi pu en apprendre plus sur leurs célébrités préférées et Non Stop Zapping a suivi de près l’émission. Malgré plusieurs efforts, Caroline Receveur et Maxime Dereymez ont été éliminés aux portes des quarts de finale et les fans sont déçus.

"Il faut projeter les jumeaux bien en avant, pas les tenir à la crèche"

Caroline Receveur a été révélée dans l’émission "Secret Story". Après avoir poursuivi sa carrière à la télévision dans les "Anges" et en tant que chroniqueuse sur NRJ 12, elle s’éloigne des paillettes. C’est à Londres qu’elle poursuit sereinement sa carrière de blogueuse de mode. Sur Instagram, Caroline Receveur n’hésite pas à se dévoiler ultra sexy lors de ses shootings. Ce samedi 26 novembre, Jean-Marc Généreux s’est permis une petite blague sur le physique de Caroline Receveur. Alors qu’il parlait d’une position de danse, il décide de d'évoquer sa poitrine en des termes étranges. "Au niveau technique, il faut faire attention au haut du corps, ça a une petite tendance à se recroqueviller. Il faut continuer à projeter les jumeaux bien en avant, pas les tenir à la crèche". Sur le plateau, le jury ne peut s’empêcher de rire face à ses explications.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people