TV

DALS 7 : Grégoire Lyonnet blessé ? Il chute en plein entraînement (Vidéo)

DALS 7 : Grégoire Lyonnet blessé ? Il chute en plein entraînement (Vidéo)

Les entraînements pour le prochain prime de Danse avec les stars 7 ont repris. Et si Karine Ferri doit de nouveau danser avec Christophe Licata, il se pourrait bien que Camille Lou change également de partenaire puisque Grégoire Lyonnet a chuté alors qu’il dévoilait un pas à la chanteuse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La compétition est assez compliquée pour Karine Ferri dans Danse avec les stars 7. Alors qu’elle participe au programme avec Yann-Alrick Mortreuil, l’animatrice de TF1 a été contrainte de changer de partenaire la semaine dernière puisque le danseur s’est blessé au cours d’un entraînement. Et alors qu’il avait promis être de retour samedi 26 novembre, Yann-Alrick Mortreuil sera finalement absent : "Bon… Les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine". Un nouveau coup dur pour Karine Ferri qui va donc retrouver une nouvelle fois Christophe Licata : "Nouvelle semaine de training avec @licatachristophe pour vous offrir deux jolies danses. A votre avis, on va danser sur quoi cette semaine ? Merci pour vous messages et votre soutien cc @yannalrick", a indiqué sur Instagram Karine Ferri.

Vilaine chute pour Grégoire Lyonnet

Et alors que les couples préparent cette semaine deux danses, Camille Lou risque elle aussi de devoir changer de partenaire. Sur une vidéo dévoilée par TF1, Grégoire Lyonnet prépare la chanteuse pour un jive. Mais alors qu’il lui montre un pas, le mari d’Alizée chute brutalement au sol et se tient la cheville. Heureusement, plus de peur que de mal puisque Grégoire Lyonnet a finalement repris l’entrainement tout de suite après. Le couple sera donc bien présent pour le prochain prime de Danse avec les stars 7.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people