TV

DALS 7 : Eliminée, Valérie Damidot donne un baiser à Laurent Ournac (vidéo)

DALS 7 : Eliminée, Valérie Damidot donne un baiser à Laurent Ournac (vidéo)

Pour dire au revoir à Laurent Ournac et taire une bonne fois pour toutes les rumeurs avec Christian Millette, Valérie Damidot a embrassé le présentateur après son élimination de DALS 7. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Hier soir dans DALS 7, c'est Valérie Damidot qui s'est fait éliminer. Une décision que l'animatrice ne prend pas mal du tout : à l'annonce du choix du public, elle a même sauté de joie. "Je suis très contente pour Camille Lou, j'ai rien a dire, je suis très contente", a t-elle déclaré au micro de Sandrine Quétier. Il y a eu un retour émouvant en vidéo de tous les moments passés avec son danseur, Christian Millette. Laurent Ournac en a profité pour parler d'un baiser qui a beaucoup fait parler : le prime dernier, Valérie Damidot a embrassé son danseur. "On se rappelera surtout de ce baiser...", a lancé le présentateur de l'émission. Valérie Damidot, qui comme a son habitude n'a pas tenu à prendre de pincettes pour lui répondre, lui a rétorqué : "Oh, oui, on va pas en faire toute une caisse de ce baiser quand même? Tiens, t'en veux un toi de bisou?" Laurent Ournac a ri et répondu "Oui pas de problème". La blondinette ne s'est alors pas fait prier, et a donné un beau baiser au présentateur, visiblement perturbé. Tout rouge, il a déclaré à la caméra : "Eh bah ce soir, c'est ma soirée !" 

DALS : Ces bisous qui font polémique !

Valérie Damidot n'aura pas été la première à embrasser son danseur. On se rappele que le baiser de Rayan Bensetti et Denitsa Ikonomova avait aussi délié les langues. Les rumeurs de relation entre eux deux allaient de bon train. Relation qu'ils ont toujours nié, contrairement à Baptiste Giabiconi et Fauve. Ce dernier a déclaré récemment que Katy Perry embrassait mieux que la danseuse, d'ailleurs... En ce qui concerne Valérie Damidot et Christian Millette, on imagine bien qu'il ne s'agit que d'une belle histoire d'amitié, l'animatrice étant en couple avec un certain Régis, et très heureuse en ménage. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people