TV

DALS 7 : Denitsa, Laurent Maistret, Artus, Valérie Damidot... revivez les meilleurs moments de l'émission (vidéo)

DALS 7 : Denitsa, Laurent Maistret, Artus, Valérie Damidot... revivez les meilleurs moments de l'émission (vidéo)

TF1 diffuse samedi 4 février le grand show de Danse avec les Stars avec tous les danseurs emblématiques de l'émission. L'occasion de revenir sur les moments forts. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les artistes emblématiques des sept saisons de Danse avec les Stars reviennent mettre leurs tenues de danse pour enflammer le dancefloor au Zénith de Clermont-Ferrand le samedi 4 février à partir de 20h55 sur TF1. Alors que le show promet d'être intense, le programme sera diffusé en direct. Parmi les invités, on compte la présence de Shy'm, Tal, Alizée, Loïc Nottet, Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Karine Ferri, Camille Lou, Brian Joubert et Laurent Maistret. A la présentation du grand show de Danse avec les stars, Sandrine Quétier et Laurent Ournac seront présents pour un rendez-vous en majuscule, tout comme les membres du jury : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla.

Parmi les moments forts de DALS 7, la victoire de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova a été chargé en émotion. Et comment ne pas revenir sur la danse sexy de Karine Ferri avec Chris Marques, qui avait alors enflammé le public du show.

Valérie Damidot abandonne avant l'heure

Seule petite ombre au tableau, Valérie Damidot, animatrice, a d'ores-et-déjà abandonné la grande soirée Danse avec les stars. La raison ? L'ex-animatrice de "D&Co" s'est blessée au genou selon nos confrères du Parisien : "des examens ont décelé une fissure au niveau du ménisque." Valérie Damidot s'était déjà blessée lors de la septième saison de Danse avec les Stars. Mais heureusement pour les téléspectateurs, la chaîne aurait prévu une surprise pour la remplacer.

Les téléspectateurs de TF1 pourront malgré tout suivre les grandes performances des anciens candidats, mais aussi des danseurs et danseuses habituels de l'émission.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people