TV

DALS 7 : Denitsa Ikonomova gagnante une 3ème fois ? Revivez ses deux victoires (Vidéo)

DALS 7 : Denitsa Ikonomova gagnante une 3ème fois ? Revivez ses deux victoires (Vidéo)

Ce vendredi, "TF1" diffuse la grande finale de "Danse avec les Stars saison 7". Et parmi les trois couples restant, celui composé de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova est annoncé favori. A noter, que la danseuse a déjà remporté en 2014 et 2015 deux fois "DALS" avec Rayane Bensetti et Loic Nottet. A cette occasion, Non Stop Zapping vous propose de revivre ses deux victoires.

Alors que la finale de "Danse avec les Stars 7" se déroule ce vendredi 16 décembre, Denitsa Ikonomova est bien partie pour remporter une troisième fois le concours de danse de "TF1". En effet, en compagnie de Laurent Maistret, la danseuse bulgare a encore mis le feu au parquet cette année et a souvent dominé le classement. Lors du cinquième prime, la danseuse et l’ancien candidat de "Koh-Lanta" ont fait l’unanimité auprès du jury, avec un paso doble de folie chorégraphié par Jean-Marc Généreux. C’est donc logique que les deux artistes soit favoris de cette finale.

Denitsa Ikonomova en route pour un troisième succès dans DALS

Et si Denitsa Ikonomova remporte un troisième succès, elle rentrera un peu plus dans la légende de "Danse avec les Stars". Sa première victoire remonte à 2014 alors qu’elle formait un duo avec Rayane Bensetti. En 2015, c’est en compagnie de Loïc Nottet, qui a fait une bourde sur la relation entre la danseuse bulgare et l’acteur de "Clem", que Denitsa Ikonomova  a décroché son deuxième succès consécutif. Une surprise pour elle à l’époque. "J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner ! Et même j'irais plus loin, ni Loïc, ni moi ne pensions remporter la compétition. C'est même drôle parce qu'il m'a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L'Eurovision et dans "The Voice" (version belge, NDLR), donc il ne se voyait pas gagner "Danse avec les stars"", avait-elle confié au site "Rashtag.fr". Dans la vidéo ci-dessus, Non Stop Zapping vous propose donc de revivre les deux victoires de Denitsa Ikonomova. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people