TV

DALS 7 : Denitsa Ikonomova évite une terrible chute pendant un porté périlleux (Vidéo)

DALS 7 : Denitsa Ikonomova évite une terrible chute pendant un porté périlleux (Vidéo)

Ce samedi 10 décembre, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la demi-finale de Danse avec les stars 7. Et alors que les candidats enchaînent les entraînements, Denitsa Ikonomova a frôlé la catastrophe pendant un porté avec Laurent Maistret. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Lors du dernier prime de Danse avec les stars 7, c’est finalement Florent Mothe qui a été éliminé de la compétition. Un coup dur pour le chanteur, qui a eu droit à une très belle déclaration de la part de Candice Pascal sa partenaire de danse : "Mes larmes d’hier ont été le reflet de la tristesse que j’ai ressenti lorsque j’ai compris que l’aventure allait s’arrêter pour nous ! Je ne peux expliquer la fierté que j’ai eu de croiser ton chemin mon @florentmothe… ta bienveillance, ta générosité, une personne vraie… Je garderai toujours le regret de ne pas danser d’autres aventures avec toi… Quel dommage… Ta route sera belle j’en suis sûre et tout le succès dont tu mérites pour ce nouvel album #dansersouslapluie", a-t-elle écrit en légende d’une photo. Et alors que les entraînements s’enchaînent pour les autres candidats pour la demi-finale, Denitsa Ikonomova a frôlé la catastrophe.

Un porté très périlleux

Malgré la fatigue accumulée pendant ces dernières semaines, Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret enchaînent les répétitions plusieurs heures par jour. Et pour le neuvième prime, le couple prépare un porté très périlleux puisque la danseuse doit, assise sur les épaules de Laurent Maistret, vriller sur une seule jambe afin de faire un tour sur elle-même. Mais alors que la jeune femme souhaite prendre son temps, de son côté l’ancien candidat de Koh-Lanta préfère enchaîner très vite et heureusement la chute a été évitée de très peu puisque la tête de Denitsa Ikonomova est passée très près du sol. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people