TV

DALS 7 - Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti : Leur baiser fougueux qui a marqué le programme (vidéo)

DALS 7 - Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti : Leur baiser fougueux qui a marqué le programme (vidéo)

Vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti dansait avec la ravissante Denitsa Ikonomova. Rapidement soupçonnés d’être plus que de simples partenaires de danse, le jeune comédien et sa danseuse ont offert aux téléspectateurs l’un des moments les plus marquants de l’histoire du programme en s’embrassant au terme de leur dernière danse le soir de la grande finale. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après Olivier Minne la semaine dernière, les téléspectateurs de Danse avec les stars vont à nouveau devoir voter ce samedi soir pour éliminer un candidat. Certains paraissant clairement au-dessus, c’est entre Julien Lepers, Valérie Damidot et Kamel Le Magicien que ça devrait se jouer aux alentours de 23h. Une qui ne risque rien en revanche, a priori, c’est Denitsa Ikonomova. Double tenante du titre avec Rayane Bensetti et Loïc Nottet, la danseuse a, encore une fois, hérité d’un partenaire capable de lui offrir la victoire en la personne de Laurent Maistret. Et peut-être offrir aux téléspectateurs un nouveau grand moment.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s'embrassent en direct  

Certainement la danseuse la plus emblématique depuis le passage de Fauve Hautot dans le jury, Denitsa Ikonomova a clairement changé de statut au cours de la saison 5, lorsqu’elle dansait avec Rayane Bensetti. Soupçonnée d’être plus qu’une simple partenaire de danse pour le jeune homme pendant la quasi-totalité de l’aventure, elle a offert à Danse avec les stars l’un des plus grands moments de son histoire le soir de la finale. Auteurs d’une prestation remarquée sur leur dernière danse ensemble, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se tombent dans les bras à la fin de la chorégraphie. Et échangent un tendre baiser, relançant les rumeurs de romance naissante. A revivre en vidéo ci-dessus.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people