TV

DALS 7 : Caroline Receveur ultra sexy pour un shooting, les coulisses dévoilées (Vidéo)

DALS 7 : Caroline Receveur ultra sexy pour un shooting, les coulisses dévoilées (Vidéo)

Alors qu’elle participe actuellement à la saison 7 de "Danse avec les stars", Caroline Receveur s’est accordée une petite pause dans ses entraînements pour réaliser un shooting sexy pour le magazine "Harper's Bazaar". Sur Snapchat, la jeune femme a dévoilé les coulisses de cette séance photo qui s’est déroulée à l'hôtel Shangri-La à Paris. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Caroline Receveur fait des étincelles sur le parquet de la saison 7 de "Danse avec les stars". Mais ces derniers jours, la jolie blonde a fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a annoncé qu’elle était célibataire. En effet, après quatre années de relation avec son compagnon Valentin, le couple a décidé de se séparer. Et depuis, tout le monde essaie de savoir pourquoi Caroline Receveur a décidé de rompre. Et mardi soir dans le "Mad Mag" de "NRJ 12", Aurélie Van Daelen a lâché le prénom de celui qui serait le nouveau chéri de la jeune femme. Et il s’agirait de M Pokora. Des informations à prendre tout de même avec des pincettes…

Caroline Receveur fait grimper la température sur Snapchat

Évidemment, cette révélation a fait le tour de la toile et des médias. Mais quelques heures après cette annnonce, l'agent du chanteur a répondu à cette rumeur. "Si on écoute tout le monde, il a 500 fiancées différentes chaque année !", a déclaré Thierry Saïd à "Télé-Loisirs". De son côté, Caroline Receveur n’a pas encore réagi. Il faut dire que l’ex-candidate de télé-réalité est très occupée avec les entraînements de "Danse avec les stars 7". De plus, elle attire l’œil des grands magazines comme "Harper's Bazaar" pour lequel elle a réalisé un shooting très sexy à l'hôtel Shangri-La à Paris. Caroline Receveur a d’ailleurs partagé les coulisses de cette séance photo et Non Stop Zapping vous propose de retrouver les images très glamour dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people