TV

DALS 7 : Caroline Receveur ultra sexy dans le clip de Matt Houston (vidéo)

DALS 7 : Caroline Receveur ultra sexy dans le clip de Matt Houston (vidéo)

Avant de participer à la saison 7 de Danse avec les stars, Caroline Receveur s’est fait connaître en participant à la saison 2 de Secret Story en 2008 mais pas seulement… Au tout début de sa carrière, la jeune femme a également tourné dans le clip très sexy ‘Point G’, du chanteur de R&B Matt Houston. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pas forcément la célébrité la plus connue de la septième saison de Danse avec les stars, qui a débuté il y a quelques semaines, Caroline Receveur s’est pourtant rapidement imposée comme l’une des favorites à la succession de Loïc Nottet. L’ancienne candidate de Secret Story 2 a d’ailleurs reçu le meilleur total de notes sur les deux premiers primes, à égalité avec l’ancien aventurier de Koh-Lanta Laurent Maistret. Et pour Camille Lou, l’une des autres bonnes surprises des premiers primes, la jeune blogueuse mode fait même figure de future gagnante : "Caroline, je crois qu'elle a fait du modern jazz et tu sens qu'elle a une élégance, elle est belle... Ce qui est incroyable, c'est qu'on en parle souvent, elle a aussi ce côté réservé et ce manque de confiance en elle(…) mais pour moi elle va gagner".

Caroline Receveur ultra sexy pour Matt Houston

Mais ce que peu de gens savent, c’est que Caroline Receveur n’a pas seulement participé à des émissions de télé-réalité avant de lancer sa gamme de produits détox et son blog sur la mode. La compagne du mannequin français Valentin Lucas a aussi tourné dans des clips comme le très sexy ‘Point G’ du chanteur de R&B Matt Houston. Dans celui-ci, la jeune femme y apparaît totalement nue en train de prendre sa douche puis allongée dans une petite tenue ultra hot. Les années n’ont en tout cas visiblement eu aucun impact sur son physique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people