TV

DALS 7 : Camille Lou impressionnante sur un charleston avec Grégoire Lyonnet (Vidéo)

DALS 7 : Camille Lou impressionnante sur un charleston avec Grégoire Lyonnet (Vidéo)

Depuis le début de la compétition, Camille Lou ne cesse de bluffer le jury et les téléspectateurs. Et ce samedi 5 novembre, la chanteuse a été tout simplement impressionnante en réalisant un charleston endiablé et tout simplement parfait. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les candidats de Danse avec les stars 7 ont une nouvelle fois tout donné sur le parquet de Danse avec les stars ce samedi 5 novembre. Si Sylvie Tellier a été éliminée de la compétition face à Julien Lepers, Valérie Damidot a réussi à revenir après une très mauvaise prestation lors du dernier prime. L’animatrice, qui a réalisé un très beau tango, a en plus eu droit à une belle surprise de la part de Laurent Ournac qui a dévoilé un tendre message de la part du père de la candidate : "Bonjour Valérie, je suis venu te féliciter parce tu es formidable, je crois que si ta mère était là elle serait d’accord avec moi parce que je suis fier de toi et j’espère que ça va continuer". Très émue, Valérie Damidot a fondu en larmes en direct mais a pu compter sur le soutien de sa nouvelle amie, Camille Lou.

Camille Lou récolte deux 10

La chanteuse d’ailleurs a une nouvelle fois brillé dans Danse avec les stars 7. Après une danse contemporaine la semaine dernière, Camille Lou s’est attaquée à un charleston endiablé avec Grégoire Lyonnet. Et une nouvelle fois, la candidate a épaté les jurés, récoltant au passage deux 10 dans ses notes artistiques. Une performance que les internautes ont été nombreux à saluer : "Camille Lou et son charleston. J’aime trop", "Juste sublime dans ce charleston bravo pour la performance", "Camille Lou mon coup de cœur de cette saison. Magnifique hier soir".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people