TV

DALS 7 : Camille Lou fait tomber Grégoire Lyonnet par terre pour leur dernière danse (vidéo)

DALS 7 : Camille Lou fait tomber Grégoire Lyonnet par terre pour leur dernière danse (vidéo)

Hier soir sur TF1 se tenait la finale de DALS 7. Lors de cette dernière, Camille Lou a fait tomber son partenaire Grégoire Lyonnet pour leur toute dernière danse... Une séquence a retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans Danse avec les stars hier soir, malheureusement pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet, ils n'ont pas remporté la finale. C'est Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont été sacrés grands gagnants, ce qui fait de lui le premier à gagner et Koh-Lanta et Danse avec les stars, et d'elle, la détentrice de trois trophées de l'émission de danse. Un peu plus tôt, Grégoire Lyonnet et Camille Lou avaient réalisé leur freestyle ambitieux, très apprécié parJean-Marc Généreux qui avait déclaré qu'ils étaient le couple de la saison pour lui. 

Un geste maladroit... 

Mais au cours de ce dernier, Camille Lou a eu un geste maladroit. En effet, à un moment de la danse, elle devait porter Grégoire Lyonnet. Sur les images, on peu donc la voir lui demander de ses lancer, sûre d'elle ; le rattraper et le porter en l'air ; puis perdre la balance de l'équilibre, et le jeter au sol. Sa gêne peut se voir la seconde d'après sur son visage. Le public lui aurait-il tenu rigueur de sa maladresse? Laurent Maistret s'en est tiré avec 54% des voix contre 46% pour elle. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people