TV

DALS 7 : Camille Lou étonnée, Jean-Marc Généreux et Grégoire Lyonnet s’éclatent lors des répétitions (Vidéo)

DALS 7 : Camille Lou étonnée, Jean-Marc Généreux et Grégoire Lyonnet s’éclatent lors des répétitions (Vidéo)

Camille Lou fait partie des demi-finalistes. Malgré les mois de répétitions, la jeune femme a toujours du mal à faire face aux répétitions de Grégoire Lyonnet. Cette semaine, Jean-Marc Généreux lui a fait une étonnante visite et il s'éclate comme un fou. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Florent Mothe est le dernier candidat à avoir quitté la compétition "Danse avec les stars". Chaque départ est une véritable déchirure pour les célébrités qui espèrent tous être le plus grand danseur. A l’heure de la demi-finale, les stars se donnent à fond pour accéder à la dernière étape du concours. Le jury est beaucoup plus sévère et les répétitions sont difficiles. A quelques heures du prime, il faut éviter toutes les blessures. Une danseuse a ainsi évité de justesse la catastrophe et Laurent Maistret a été blessé au visage par Denitsa Ikonomova. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence qui inquiète les fans de l’ancien candidat de Koh-Lanta.

Les répétitions déjantées de Camille Lou

Toute la semaine, sur le site My TF1, il est possible de découvrir les répétitions des stars. Entre fous rires, disputes et moments de doute tout est fait pour vivre le quotidien de nos célébrités préférées. La semaine dernière, Camille Lou a enflammé le plateau de DALS 7 en embrassant Alizée. Sur Twitter, les internautes étaient en folie et la séquence a fait le buzz sur la toile. Cette semaine, c’est avec Jean-Marc Généreux qu’elle s’entraîne et les répétitions sont difficiles. Le juge est strict, précis et il ne laisse passer aucune erreur. Il n’en oublie pas pour autant sa folie. En faisant écouter à Camille Lou la musique sur laquelle elle va danser, Jean-Marc Généreux et Grégoire Lyonnet commencent à entamer une chorégraphie déjantée. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people