TV

DALS 7 : Camille Lou et Alizée, un baiser fougueux en direct (vidéo)

DALS 7 : Camille Lou et Alizée, un baiser fougueux en direct (vidéo)

Était-ce un baiser de réconciliation, de mise au point, ou simplement d'harmonie avec sa partenaire d'un soir? Alizée et Camille Lou, longtemps présentées comme des rivales, ont ravi l'assemblée en échangeant un baiser passionné à la fin de leur rumba déjà très épicée. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Depuis le début de DALS 7, les rumeurs fusent sur le couple Alizée-Grégoire Lyonnet. On a beaucoup dit Alizée jalouse de Camille Lou, face à des danses parfois très sensuelles avec son mari, et surtout un tweet : "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Toute la presse titrait "Alizée jalouse" le lendemain. La jeune femme a alors pris sa plus belle plume pour mettre les choses au clair : "J'écris ce soir, parce que je vois que mon message de samedi pour mon mari a été très mal interprété. Je n'ai voulu blesser personne, j'ai simplement voulu flatter mon mari en disant qu'il était à sa place dans cette émission et que j'étais fière de lui. Oui, il est a sa place parmi les 'aigles' sur TF1 ! Je suis sa fan numéro 1 sûrement comme vous tous avec vos chéris, amoureux et maris. Je suis très heureuse de le voir danser chaque samedi sur TF1 avec @camillelouofficiel, et je compte bien les soutenir encore jusqu'au bout ! Bonne soirée et sans rancune." Grégoire Lyonnet avait alors renchérit en expliquant que ces rumeurs étaient stupides, et qu'Alizée l'aidait régulièrement à composer ses chorégraphies. 

Camille Lou et Alizée, un baiser payant 

 

Donc, pas de haine entre Camille Lou et Alizée. C'est ce que les deux jeunes femmes ont voulu prouver ce soir : réunies dans un trio sensuel avec Grégoire Lyonnet, elles ont montré une parfaite harmonie. Elle se sont même amusées de ces rumeurs en en jouant à la fin de leur danse : on peut voir Grégoire Lyonnet s'approcher de Camille Lou et la tenir comme si il allait l'embrasser, puis la jeune femme tourne la tête et se dirige vers sa femme Alizée, qui sera la destinataire de son baiser. On dirait une façon de dire : "Grégoire, je préfère ta femme !". Une fin osée qui sera payante : les téléspectateurs ainsi que le jury sont conquis, et le trio remporte 72 points. Une danse qui met un point final aux rumeurs?

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people