TV

DALS 7 : Camille Lou, en pleurs après sa prestation, court dans les bras de ses parents (vidéo)

DALS 7 : Camille Lou, en pleurs après sa prestation, court dans les bras de ses parents (vidéo)

Hier soir dans DALS 7, nous avons pu découvrir la famille de Camille Lou. Présente dans le public, la jeune femme a couru en larmes dans leurs bras après sa prestation. Des images à revoir sur Non Stop Zapping.

Hier soir dans DALS 7, on a pu voir des images de Grégoire Lyonnet allant à la rencontre de la famille de Camille Lou. Un moment très fort pour elle. Le mari d'Alizée a ainsi pu découvrir sa ville, ses proches, les personnes qui comptent pour elle. Un moment intime plein d'émotion, qu'a aussi vécu Karine Ferri avec sa famille, sa professeur de théatre et son danseur Yann Alrick Mortreuil.

Camille Lou avait des larmes de bonheur 

Après cette diffusion, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont dansé en grande pompe. Chemise blanche avec cravate défaite pour lui, belle robe blanche en tulipe pour elle. A la fin de leur prestation, la jeune femme était très émue. Elle affichait un sourire radieux et des larmes de bonheur, en regardant sa famille dans le public. Elle a alors courru pour les rejoindre, et les a pris dans ses bras. Une séquence qui a beaucoup touché les juges. Un peu plus tard, elle marquera l'émission en échangeant un baiser torride avec Alizée... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people