TV

DALS 7 : Camille Lou en finale, découvrez le best-of de son parcours (vidéo)

DALS 7 : Camille Lou en finale, découvrez le best-of de son parcours (vidéo)

A quelques heures de la compétition finale dans Danse avec les Stars 7 ce vendredi 16 décembre, la tension est à son comble entre les derniers candidats en lice. Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des meilleurs moments de Camille Lou.

Au bout de deux mois de compétition, la septième saison de Danse avec les Stars est sur le point de se terminer. La finale aura lieu ce vendredi 16 décembre sur TF1. Parmi les derniers finalistes, Artus, Laurent Maistret et Camille Lou devront s'affronter dans l'espoir de gagner le trophée final.

Camille Lou a su impressionner les juges par ses interprétations et son style. A seulement 24 ans, Camille est chanteuse, auteure-compositrice et interpète. Connue initialement dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, elle a également tenu le rôle de la reine Guenièvre dans la Légence du roi Arthur.

Alors qu'elle est l'une des favorites depuis le début de la septième saison, la chanteuse avait avoué avoir des complexes concernant son physique. Elle avait déclaré dans le magazine Entrevue : "Mon plus gros problème, c'est mon manque de confiance en moi. J'ai toujours eu un souvi avec mon physique, d'autant que lorsque j'ai arrêté l'équitation il y a quelques années, j'ai pris près de 10 kg et je me sentais très mal dans ma peau". Ce mal-être remonte à l'enfance : "Bien avant, à l'école, je n'étais pas vraiment appréciée. En plus, j'étais première de la classe, donc on m'aimait encore moins. A partir de là, je me suis trouvée nulle et moche. C'est pour ça que Danse avec les stars est un défi pour moi", s'était-t-elle confiée.

Le baiser entre Alizée et Camille Lou

Dans le prime du 3 décembre, Camille Lou, Alizée et Grégoire Lyonnet avaient tous les trois surpris avec une rumba et un baiser. Alors qu'ils avaient décidé de reprendre le tube phare du groupe de rap NTM "Ma Benz", repris par le groupe Brigitte, la température avait vite grimpé sur le plateau de Danse avec les Stars. Le juré Jean-Marc Généreux avait alors lancé : "C'était hot, hot, hot". Ce baiser venait confirmer la complicité entre les deux jeunes femmes. L'objectif était d'éteindre les rumeurs selon lesquelles l'épouse de Grégoire Lyonnet aurait été jalouse de Camille Lou.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people